Gold Mastercard

marché

Grâce à votre carte Gold MasterCard, bénéficiez de prestations privilégiées et de nombreux services d’assistance et d’assurances dans le monde entier pour vous et les membres de votre famille, qu’ils voyagent avec ou sans vous.

Bénéficiez de limites de retraits et de paiements importantes

Avec la carte Gold MasterCard du Crédit Agricole, vous bénéficiez de plafonds de retraits et de paiement plus élevés qu’avec une carte standard, et qui peuvent être ajustés au plus près de vos besoins et selon votre situation (1).

Voyagez sous haute protection

Avec la carte Gold MasterCard, bénéficiez partout dans le monde de services d’assistance et d’assurance : annulation ou interruption d’un voyage, perte/vol/détérioration de vos bagages, dommage/vol d’un véhicule de location, assurance neige et montagne...(2)

Entrez dans un monde de privilèges

Demandes de renseignement, réservations pour un spectacle ou un voyage, livraisons de fleurs… Avec Gold MasterCard Service, vous bénéficiez d’un numéro de téléphone unique pour répondre à vos besoins. Un service privilégié !

Consultez nos tarifs

(1) Sous réserve d’acceptation par notre Caisse régionale de Crédit Agricole.
(2) Dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance de groupe souscrits par Crédit Agricole Assurance Paiement, courtier d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le numéro 10 058 272 (www.orias.fr), auprès de : 1- pour l’assistance : Mutuaide Assistance (sise 8/14, avenue des Frères Lumière - 94366 Bry-sur- Marne Cedex), 2- pour l’assurance : CAMCA (sise 65, rue de la Boétie - 75 008 Paris), et auxquels l’émetteur a adhéré pour le compte du porteur de la carte. Ces entreprises sont soumises au contrôle de l’ACPR (sise 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09).
Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître la disponibilité et les conditions de cette carte dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
Descriptif détaillé

Pour qui ?

Tout titulaire majeur d’un compte bancaire au Crédit Agricole (1). Elle est particulièrement adaptée aux personnes effectuant de nombreux déplacements en France et à l’étranger.

Les retraits d'argent (2)

  • En France : retirez de l’argent dans plus de 44 000 distributeurs automatiques de billets affichant le logo Cartes Bancaires (CB), dans la limite fixée en concertation avec votre Conseiller.
  • A l'étranger : accédez aux 900 000 distributeurs affichant le logo MasterCard, dans plus de 220 pays.

Le règlement de vos achats

Avec la carte Gold MasterCard du Crédit Agricole, vous pouvez régler vos achats chez plus de 24 millions de commerçants partout dans le monde. Vous déterminez avec votre conseiller le plafond de paiement mensuel qui vous convient le mieux.(3)

Payer vos petites dépenses simplement par carte

Le Crédit Agricole a choisi d’enrichir sa carte Gold MasterCard d’une nouvelle fonctionnalité : le Paiement Express Sans Contact. Basée sur la technologie du sans contact, cette nouvelle fonctionnalité vous permet de régler par carte bancaire auprès des commerçants affichant le logo ci-contre les petites dépenses de la vie quotidienne généralement payées en espèces (4).

Il vous suffit d’approcher simplement votre carte à quelques millimètres du terminal de paiement adapté, plus besoin de composer votre code confidentiel !

Pour renforcer la sécurité de vos achats sur Internet, le Crédit Agricole a choisi la solution SecureCode

Pour en savoir plus...

Les services d'assistance, une protection rassurante(5)

Vous vous déplacez souvent, seul ou en famille… A deux pas de chez vous comme à l’autre bout du monde, l’assistance de la Carte Gold MasterCard du Crédit Agricole vous accompagnera et vous aidera à faire face aux situations difficiles. Assistance médicale, assistance juridique à l’étranger... vous bénéficiez de garanties très complètes qui tiennent compte de toutes les situations.

>> Accèdez à la notice d'assistance applicable à compter du 1er janvier 2014

Les prestations d’assurances, pour vous et votre famille (5)

En voyage, ayez le bon réflexe : réglez vos frais avec votre carte Gold MasterCard du Crédit Agricole. Vous bénéficierez automatiquement pendant les 90 premiers jours d’un déplacement à plus de 100 km de votre domicile, de garanties privilégiées : assurance accidents de voyage, assurance annulation - report ou interruption de voyage, assurance perte – vol ou détérioration de bagages, assurance retard d’avion…sont les principales assurances dont vous disposez avec votre carte Gold MasterCard du Crédit Agricole.

>> Accèdez à la notice d'assurance applicable à compter du 1er janvier 2014

Les services exclusifs Gold Mastercard

Où que vous soyez, partout dans le monde, votre carte Gold MasterCard vous accompagne dans vos démarches. Vous bénéficiez d’un numéro de téléphone unique pour répondre à toutes vos demandes, 24h/24 :

  • un service de réservation pour vos voyages et vos places de spectacle,
  • des tarifs privilégiés et un accès prioritaire auprès de grandes chaînes de véhicules de location et de livraison de fleurs,
  • une prise en charge immédiate par les services d’assistance, d’assurance et de mise en opposition de votre carte.

Consultez nos tarifs

(1) Sous réserve d’acceptation par notre Caisse régionale de Crédit Agricole.
(2) Certaines opérations de retraits peuvent donner lieu au prélèvement d’une commission sur votre compte. C’est le cas des retraits en devises à l’étranger hors de l’Espace économique européen et peut l’être pour certains retraits en euros effectués au sein de l’Espace économique européen.
(3) Les plafonds de retrait et / ou de paiement peuvent être ajustés sous réserve de l’accord préalable de votre Conseiller.
(4) Pour les paiements d'un montant maximum de 20 €. Pour plus d'information, renseignez-vous auprès de votre conseiller.
(5) Dans les limites et conditions prévues aux contrats d’assistance et d’assurance de groupe souscrits par Crédit Agricole Assurance Paiement, courtier d’assurance inscrit à l’ORIAS sous le numéro 10 058 272 (www.orias.fr), auprès de : 1- pour l’assistance : Mutuaide Assistance (sise 8/14, avenue des Frères Lumière - 94366 Bry-sur- Marne Cedex), 2- pour l’assurance : CAMCA (sise 65, rue de la Boétie - 75 008 Paris), et auxquels l’émetteur a adhéré pour le compte du porteur de la carte. Ces entreprises sont soumises au contrôle de l’ACPR (sise 61 rue Taitbout 75436 Paris Cedex 09).
Renseignez-vous auprès de votre conseiller pour connaître la disponibilité et les conditions de cette carte dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
Questions-Réponses

J'ai égaré ma carte Gold MasterCard. Que dois-je faire ?

Si vous vous rendez compte de la disparition de votre carte, si votre carte est “avalée” par un distributeur automatique de billets en dehors des heures d’ouverture de votre agence ou encore si vous constatez des opérations frauduleuses sur votre relevé d’opérations :

  • faites opposition auprès de votre agence du Crédit Agricole pendant ses heures d’ouverture ;
    - appelez tout de suite le Centre national d’opposition du Crédit Agricole pour faire opposition 24 h/24 :
    - depuis la France : 0 969 39 92 91 (numéro non surtaxé, coût selon opérateur)
    - depuis l’étranger : 33 969 39 92 91 (coût selon opérateur
  • faites une déclaration aux autorités de police ou au consulat si vous êtes à l’étranger. Dans tous les cas, toute demande d’opposition transmise par téléphone doit être confirmée par lettre remise ou adressée en recommandée à votre agence du Crédit Agricole dans les plus brefs délais.

Comment faire appel à l'assistance Gold MasterCard Service ?

Pour mettre en œuvre l’assistance dont vous avez besoin, vous devez contacter le service d’assistance de votre Carte Gold MasterCard du Crédit Agricole avant de prendre toute initiative ou engager toute dépense. Le numéro d’appel figure au dos de votre carte.

Comment bénéficier de l'assurance décès-invalidité ?

Pour bénéficier de l’assurance décès-invalidité, vous devez déclarer le sinistre dans les 20 jours suivant sa survenance par téléphone au numéro figurant au dos de votre carte.

Si vous êtes déjà client, nous possédons les renseignements nécessaires pour réaliser votre contrat.
Si vous n'êtes pas encore client, lors de votre rendez-vous, un conseiller vous apportera toute l'information nécessaire sur ce produit.
Il peut cependant être utile d'avoir sur vous les documents suivants :

  • votre carte d'identité en cours de validité.
  • votre dernier avis d'imposition.
  • un justificatif de domicile datant de moins d’un an.

L'essentiel
© Crédit Agricole 2007